• Rando Fleury Clape

    J'avais tellement envie de transmettre mon amour pour la randonnée que j'ai finit par créer une association sur mon village : alors, en 2013, L'association Rando Fleury Clape est  née !

    Ce club continue son petit bonhomme de chemin, avec de plus en plus d'adhérents chaque année et j'en suis ravie ! Car pour moi le plus important c'est de rendre la randonnée accessible à tout le monde, faire découvrir ou redécouvrir notre patrimoine, notre terre!

    Il était temps pour nous de grandir un peu, en tous cas dans le monde d’internet et donc de créer un blog, permettant ainsi non seulement de nous faire connaître un peu plus, mais également afin de pouvoir échanger et partager !

    Vous trouverez donc dans ce blog, toutes les infos concernant notre club, mais également des informations sur la randonnée en général.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience!

    A très bientôt.

    Stéphanie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :